Gwent #1 – découverte & deck monstre météo

Salut salut !!!

Eh bien, cela fait longtemps que j’avais pas posté sur MMS ! Rassurez vous, je ne me suis pas fait bouffer par un ver des sables venu d’Arrakis, je ne suis pas non plus tombé dans les méandres de la dépravation, bouteille à la main, agonisant dans mes éructations alcoolisées. non, tout va bien, j’ai juste pas masse de temps pour poster des tests et autres infos qui me tiennent à cœur. Mine de rien, écrire et faire les choses bien, ou presque, ça prend un temps fou.

Bref.

Venons en au sujet du jour, puisque je me suis essayé à une toute nouvelle expérience, celle de la vidéo Youtube. J’ai réussi, après de scabreuses péripéties -Pour vous dire, j’ai du violer quelques vieilles et manger mes croûtes de pieds… Ou tout simplement mendier sur Twitter en fait.-, à obtenir une clé bêta pour le Gwent ! Depuis plusieurs jours je découvre donc ce titre qui, franchement, semble super prometteur.
Je vous propose donc ma toute première vidéo, tournée cette nuit à 3h du mat, donc pas forcément bien réveillé, avec des approximations et des erreurs, une qualité assez moyenne (surtout le son, promis, la prochaine fois je baisse le son du jeu), une voix un peu cassée, mais soyez indulgents, c’est ma première vidéo. Promis, la prochaine sera de meilleure qualité 😉

Bon visionnage !

Kroilia

Auteur: Kroilia

Pas encore de commentaire.

Postez votre commentaire

Mange mon stick

Le site next gen, ex next gen et old gen. Au programme, des tests de bons, mauvais et games atroces à base de bières et de bonnes humeurs.

Ce qu’il se passe sur Twitter

@ActuG Enfin ! Cela fait 23 ans que je l'attendais ce test !
@Ealioe lol

Les connards qui gèrent le site

SmilosDit-man
DeeposBière-man
DidouLe co-patron de ouf
KroiliaLe patron de ouf