Hyrule Warriors Legends

Par le sur Test, 3 More
close [x]

Hyrule Warriors Legends – Le test !

Tu vas bourrer je te le dis moi !
Ce test a été fait à partir sur une new 3ds et mes yeux en sont ravis. En effet la version 3ds classique dépassant péniblement les 15 fps et étant injouable, il est fortement déconseillé de prendre le risque sur 3ds classique ou 2ds, même pour des cascadeurs confirmé.

HyrueWarroirs_1

J’aurais jamais dû jouer 5 min sur 3ds classique mes yeux brulent !

Une version WII U + ?

On débarque en terrain conquis pour beaucoup de fan boy Nintendo que nous sommes, et on change rien à la version console à savoir :

  • Les personnages de la série culte avec des ajouts
  • Les musiques qui régalent les fans de la série
  • Une jouabilité sans défaut pour tout fan de Musou
  • Une durée de vie conséquente (expérience des personnages, skultulas …)

Alors quoi attendre de cet opus par rapport à la version de salon ? Et bien pas grand-chose … Absence de multijoueur liée aux capacités moindre de la New 3ds, pas de rétrocompatibilité ou de récupération de personnages et encore un programme de DLC. Pas fameux au final…

Le mode aventure reste fidèle à la version WII U on découvre des cases avec des bonus et on progresse sur la carte de Zelda 1 (les dlc permettront d’avoir davantage de map)

HyruleWarriors_2

Aller hop en avant en route pour l’aventure ! TADADADA

Il y a des nouveautés quand même !

Chez Nintendo pas de vannes on ne peut pas resservir une soupe en l’état, faut du neuf et big N a tapé pile ou il faut pour exciter la curiosité du joueur : LINKLE

Un link au féminin youpi ! Inclus avec 5 chapitres qui lui sont propres dans le mode Légende, elle est rapide, efficace, et doté de la parole par rapport à son collègue masculin, elle apporte une touche affective et drôle au jeu.

On oublie les autres personnages, et les chapitres bonus de Link Cartoon.

La possibilité de changer de personnage pendant les batailles apporte un vrai plus par rapport à la version WII U , fini de courir de part et d’autre de la map , une simple pression sur le pavé tactile et hop c’est fait, merci Nintendo … sur WII U la tablette est tactile non ? ….

Le mode fée … euh seriously ? Trop inutile je m’abstiens 😀

HyrueWarroirs_3

Placement de produit inside « achète mon collector avec ma boussole petit pigeonneau »

Au final :

Un hyrule warriors portable, une durée de vie conséquente, Linkle, des heures de jeu en vue, ce portage a réussi son objectif à savoir faire jouer un nombre encore plus conséquent de joueurs à un style de jeu très particulier avec notamment une petite apparition des amiibos largement dispensable. Un jeu à tester et à posséder à condition d’avoir une new 3ds.

Les +

  • Hyrule warriors sur portable
  • Les boss de la série sont là
  • Durée de vie
  • Linkle

Les -

  • Injouable sur 3ds classique
  • Les DLC
  • Absence de mode coopération
8

Auteur: deepcow

2 Commentaires

Joindre la discussion
  1. Merci pour ce test, c'est intéressant ! Dommage pour l'absence du mode coop, je trouve que c'est un gros point négatif étant donné qu'il existe sur la version Wii U et que ça fonctionnait pour Zelda Tri Force Heroes...

Postez votre commentaire

Mange mon stick

Le site next gen, ex next gen et old gen. Au programme, des tests de bons, mauvais et games atroces à base de bières et de bonnes humeurs.

Ce qu’il se passe sur Twitter

@ActuG Enfin ! Cela fait 23 ans que je l'attendais ce test !
@Ealioe lol

Les connards qui gèrent le site

SmilosDit-man
DeeposBière-man
DidouLe co-patron de ouf
KroiliaLe patron de ouf